lundi 17 mars 2014

Candidats : Sophie et Michel

Sophie SIEGEL
Michel ETTLINGER
Conseiller Municipal Sortant


Sophie a 43 ans, mariée et a 2 filles. Elle est assistante de direction dans un laboratoire de recherche du CNRS à Strasbourg.
Sophie est arrivée à Schwindratzheim en 2005. Avec son mari elle recherchait une maison dans un village alsacien calme, agréable et bien situé. Ils se sont très rapidement intégrés grâce à un voisinage accueillant et chaleureux.

"Schwindratzheim est devenu mon village d'adoption, je m'y sens bien et souhaite m'y investir. Aujourd'hui je pratique la zumba à Schwindratzheim avec bon nombre d'habitantes du village. Rendez-vous incontournable que j'apprécie autant pour l'activité que pour la convivialité du groupe. Dès que j’en ai la possibilité, je participe à toutes sortes de manifestations organisées à Schwindratzheim par le biais des associations ou des écoles."

"Je souhaite que mon village évolue avec la société et qu'il réponde aux besoins de chacun: jeunes et moins jeunes. Chacun doit pouvoir y trouver sa place. J’ai été une première fois colistière aux côtés de Liliane Sutter en 2008. Aujourd’hui elle me réitère sa confiance en me proposant pour la deuxième fois d’intégrer son équipe. Au regard de son bilan et entourée de l’expérience des conseillers sortants, j’aurai à cœur d’accompagner l’évolution de notre village dans le respect des attentes de ses habitants, pour que pendant longtemps encore il fasse bon vivre à Schwindratzheim."
Michel a 54 ans, marié et père d'un fils de 19 et d'une fille de 22 ans. 
Originaire de Schwindratzheim il est responsable maintenance d'une usine de chocolat à Haguenau. 
Il brigue un nouveau mandat de conseiller municipal.
Membre de l'association de pêche du village ses autres passions sont le bricolage ainsi que le dépannage de tout matériel et équipement.



"L'avenir de notre village et du bien être de ses habitants me tiennent à cœur depuis de longues années. 
Comme dans une entreprise, les décisions à prendre pour gérer une commune ne sont pas toujours évidentes. 
Elle doivent être prises de façon concertée, en ligne avec nos possibilités et finances, s'inscrire dans la durée et toujours dans l'intérêt général. 
Entourés de femmes et d'hommes capables et compétents, nous avons pu travailler ainsi avec une grande majorité du conseil actuel et je me fais fort de défendre ceci dans le futur car ce sont ces valeurs auxquelles je crois."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire